top of page
Erik van Loo **
  • Erik van Loo **

    « Parkheuvel est une question d'émotions. C'est notre passion. Nous accueillons nos invités pour les gâter du début à la fin. Cela signifie que nous répondons chaque jour à des normes élevées. Et cela nous procure un plaisir sans fin.

     

    Le restaurant Parkheuvel est situé sur le front de mer, près de l'Euromast de Rotterdam, et est depuis de nombreuses années une icône dans le paysage gastronomique néerlandais. Le chef Erik van Loo a fait ses armes dans ce restaurant doublement étoilé, avec une cuisine française raffinée et moderne, le tout servi dans un cadre chic et hospitalier. 

     

    La cuisine d'Erik van Loo est authentique. "Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. »

    Les préparations qualitatives sont reconnaissables avant tout, les sensations de produit, de goût et de texture jouant le rôle principal. Parkheuvel cherche ainsi à créer une cuisine qui touche les sens et les émotions.

    Depuis que son fils Juliën van Loo a rejoint l'entreprise il y a environ trois ans, la cuisine a pris une tournure plus contemporaine avec des présentations élégantes et de nouvelles influences.

     

    Quiconque dit « Parkheuvel » pense immédiatement au bâtiment rond et unique dans lequel se trouve le célèbre restaurant. L'endroit dégage une atmosphère chaleureuse, traditionnelle et chic à l'intérieur. Ils aiment appeler le style de l’intérieur « art déco cosy ». L'atout est la terrasse, qui offre une vue magnifique sur les navires occupés sur la Meuse. La qualité et le confort sont des valeurs fondamentales chez Parkheuvel. 

     

     

    bottom of page

Erik van Loo

Erik van Loo

“Parkheuvel is all about emotions. It is our passion. We welcome our guests to spoil them from start to finish. That means that we meet high standards every day. And that brings us endless pleasure.”

 

Restaurant Parkheuvel is located on the waterfront near the Rotterdam Euromast and has been an icon in the Dutch gastronomy landscape for many years. Chef Erik van Loo earned his stripes in this two Michelin-starred restaurant, with its refined, modern French cuisine, all served up in a chic, hospitable setting. 

 

Erik van Loo’s kitchen is authentic. “What you see is what you get. ”

Qualitative preparations are recognizable first and foremost, with the product, taste, and texture sensations playing the main role. In this way, Parkheuvel seeks to create a cuisine that touches the senses and emotions.

Since his son Juliën van Loo joined the business around three years ago, the cuisine has been given a more contemporary twist with elegant presentations and new influences.

 

Anyone who says ‘Parkheuvel’ immediately thinks of the unique, round building in which the well-known restaurant is located. The place has a warm, traditional, chic atmosphere inside. They like to call the style of the interior ‘cosy art deco’. The trump card is the terrace, which offers a great view of the busy ships on the Maas river. Quality and comfort are core values at Parkheuvel.